Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle spéciale « Ouverture Chakra Multidimensionnel 7 – Ancrage au Ciel Multidimensionnel » du 29/02/2024

Fév 29, 2024

Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 15/02/2024 spéciale « Ouverture Chakra Multidimensionnel 7 – Ancrage au Ciel Multidimensionnel »

La séance est toujours disponible en replay ICI

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans « la vie de tous les jours ». Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI

Voici le message reçu avant la séance :

“Une ouverture vers l’Absolu…”

L’ouverture de ce 7ème chakra au-delà du bridage de celui-ci permet un ressenti qui sort de l’habituel, au-delà du plus fort de cet habituel bridé. C’est à la fois nouveau et un retour au connu de l’Être qui goûte à cette sensation unique de l’ouverture à la Vérité.

C’est une ouverture à plus grand sans que la notion de grandeur ne puisse exister, c’est une sensation étrange depuis le point de vue de la structure bridée qui ne voit presque rien et ne ressent quasiment rien.

C’est l’infini exprimé en un seul point de cet ici et maintenant, sans notion d’espace ni de temps. C’est l’Ouverture à la Vision et la Vibration absolue.

Cette séance en particulier et les séances en général nous invitent à revenir à ce point de Vue unique qui Voit et Ressent à la fois le Rien et le Tout.

On peut respirer et se laisser aller à cela.

Fin du message

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.

Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI

Info : ces séances font partie de l'espace mensuel de soutien SonoVibratoire. Si vous souhaitez participer aux prochaines séances, et en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement, vous pouvez vous inscrire à cet espace mensuel via la plateforme Tipeee.

Il s'agit d'un abonnement mensuel que l'on peut stopper quand on veut.

Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :

En m'inscrivant, j'accepte la politique de confidentialité

S’abonner
Notification pour
guest

15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Mt prevost
Mt prevost
2 années il y a

Après une magnifique séance où je me suis balladee dans un espace comme libre….léger….ou j ai d ailleurs rencontré mes 3 petits enfants….drôle????? Ce lendemain m offre une crise de tensions…..brûlures….dans tout le côté gauche du corps….je peux dire abominables…..bizarre???
Laisser faire?????
Merci.pour cette séance…..

Pascale Wallemacq
Pascale Wallemacq
2 années il y a

Séance vécue très differemment de la précédente : Hautes vibration et impression de traverser l’espace dans un « cocon » d’amour et de bienveillance. Des milliards d’étoiles puis rien, plus rien, mais je me sentais bien. Merci Stéphane !

Sylviane Musnil
Sylviane Musnil
2 années il y a
Répondre à  Stéphane

Ma structure résiste bcp. Mais c est comme ça. J à cette et referai, comme pr les autres séances Merci.

valery caron
valery caron
2 années il y a

Première écoute…oh la la…je suis partie loin, très loin, tellement loin…du coup, j’étais « ailleurs » toute la journée…je laissais le robinet couler, j’oubliais mes biscuits dans le four, je ne sais même pas comment j’ai réussi à suivre la recette correctement…je commençais plein de choses sans en finir aucune…absente, téléguidée sont les deux mots qui me viennent à l’esprit.
J’ai eu la sensation de connaître ces sons comme si ils me rappelaient quelque chose de lointain, de familier.
Et puis, dans les 5 premières minutes, j’ai senti quelque chose qui venait toucher les parties droite puis gauche dans le crâne, à la hauteur des sourcils, puis une sensation que ça passait par le circuit nasal, sensation de nettoyage pour finir par sortir par le nez. D’ailleurs, en écrivant, je remarque que depuis j’ai éternué plusieurs fois comme pour évacuer ( rien à voir avec un nez encombré). Impression d’une meilleure ouverture pour laisser passer l’air.
Expérience en cours …affaire à suivre 😉…merci Stéphane 🙏🌈…je t’embrasse

Martine M
Martine M
2 années il y a

Après plusieurs Séances
Sensation de Légèreté, de Fluidité, d’une plus grande Aisance de Mouvement dans mon « Corps Physique, », d’une meilleure Capacité Respiratoire accompagnée d’un Apaisement général qui s’accroit
Mais surtout, lors de ma dernière Séance, Hier, derrière mes yeux clos s’est comme déployée une Toile tel un Ciel Bleu Nuit où de Très, Très Nombreux Points Lumineux, très Blancs clignotaient, apparaissaient et disparaissaient…
Sensation d’une grande Beauté, d’une profonde Sérénité et d’une Energie Douce, Aimante, Enveloppante qui depuis ne m’a pas quittée
*Mille MERCI Stéphane * et Infinie Gratitude pour ces Sons, ces Soins q ô combien MerVeilleux
Bisous

claire Planquette
2 années il y a

Merci pour cette magnifique séance reposante et spacieuse 🙏 J’ai eu rapidement avec les sons la sensation d’être dans un espace infini tout en embrassant mon humanité avec ses souffrances et limitations du coup relativisées… je vais refaire plusieurs fois la séance car je sens que être dans cet état spacieux , comme si avec les sons les ondes cérébrales changent et la physiologie aussi … cela va aider à amener ce gout d’espace dans mon quotidien … Etre de plus en plus à partir de cette conscience vaste supérieure qui peut se gouter ici même sur ce plan incarné …gratitude 💜

Angela S.
Angela S.
2 années il y a

Cette séance a eu des effets remarquables chez moi. Premier mouvement: la partie droite s’est rétrécie en forme de « c ». La partie gauche s’est élargie considérablement et forme une « C » embrassant l’autre « Cc ». Deuxième mouvement: les cellules de la partie inférieure du corps physique se sont activées de manière importante, vraiment beaucoup d’activité. Troisième mouvement: le corps physique a disparu aussi simple que ça. J’avais un cerveau? Je l’ignore. J’ai remarqué dans la région où pouvait se trouver la main droite un espèce de blocage énergétique qui s’est ensuite estompé. Dernier mouvement: émerveillement en voyant, les yeux fermées, un espace noir et très profond plein de lumière. J’ai eu l’impression qu’il s’agissait de la voute céleste étoilée. Très belle expérience. MERCI Stéphane.

Seytre odile
Seytre odile
2 années il y a

Je n’arrive pas a aller au bout de la séance, jambes et bras agacés je préfère arrêter, cela fait plusieurs fois que je la fais sans succès, contrairement aux autres personnes ce n’est pas agréable je suis bien présente, de lire les commentaires ne m’aident pas au contraire.