Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle “S’Accorder aux Nouvelles Fréquences” du 21/05

Mai 21, 2026

Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle “S’Accorder aux Nouvelles Fréquences” du 21/05/2026

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans « la vie de tous les jours ». Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI

Voici le message reçu avant la séance :

“La stabilité du Cœur”

Le mental réagit, s’implique, prend position, se perd dans les mouvements de la forme. Le Cœur, lui, demeure stable, ouvert, vivant.

Rester droit et puissant depuis le Cœur, ce n’est pas résister, ce n’est pas lutter. C’est rester présent, sans se laisser emporter par les agitations de la tête. Dans cette présence, la force devient calme, et la puissance retrouve sa douceur.

On peut respirer, et se laisser reposer dans cette stabilité intérieure.

Fin du message

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.

Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI

Info : ces séances font partie de l'espace mensuel de soutien SonoVibratoire. Si vous souhaitez participer aux prochaines séances, et en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement, vous pouvez vous inscrire à cet espace mensuel via la plateforme Tipeee.

Il s'agit d'un abonnement mensuel que l'on peut stopper quand on veut.

Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :

En m'inscrivant, j'accepte la politique de confidentialité

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Martine
Martine
3 mois il y a

Magnifique !!!

marietherese prevost
marietherese prevost
3 mois il y a

Oula dur dur sur un trajet d accident ancien….?????