Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 23/08/2021 spéciale “Dépasser ses limites…”

(Pour les abonnés ou ceux qui veulent s’abonner le replay est ici)

Pour recevoir les dates des prochaines séances c’est ICI :

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans “la vie de tous les jours”. Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI

Voici le message reçu avant la séance :

“La conscience de l’illimité que Je Suis déjà”

Dépasser ses limites n’est pas faire un effort pour s’arracher de quelque chose ou franchir ce qui semble inaccessible dans l’instant, il ne s’agit ici que de conscience, d’ouverture à plus grand, à cette simple vérité qui est déjà là.

C’est lorsque que je saisis cela que je peux m’ouvrir à cet espace de toute puissance, laisser s’évaporer les croyances et mémoires qui formaient jusqu’alors les barrières illusoires de l’expérience goûtée.

L’invitation est à s’ouvrir, s’embrasser entièrement y compris avec ces limites qui ne tiennent plus et ne sont plus soutenues dans l’énergie. S’abandonner en confiance à Soi, à la version plus consciente qui va enfin pouvoir prendre la place dans l’expérience vécue.

L’ouverture et l’abandon à la vérité du “Je Suis”, c’est un acte de Foi absolue qui invite à lâcher les peurs, les combats, la résistance, le rejet… toutes ces choses qui ne font que renforcer le personnage et son illusion de la séparation.

Cette séance invite à dépasser cette vision limitée du personnage pour permettre à la vérité d’apparaître dans l’expérience, cette vibration de la Conscience Originelle qui va embrasser les limites et permettre le dépassement de celles-ci. Non pas par un effort surhumain mais bien par l’abandon à la puissante simplicité de qui Je Suis déjà.

S’ouvrir à l’instant depuis cet espace ainsi créé par la séance, à l’Unité, à l’illimité que je m’étais jusqu’alors caché. Cette sensation du retour à Soi est tout simplement magnifique. Simplement se laisser emporter par celle-ci.

Fin du message

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.

Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI

Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie “Abonnement séance SonoVibration Originelle” à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.

Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.

https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience

Voir l’image ici :