Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 08/08/2021 spéciale “poumons”…

(Pour les abonnés ou ceux qui veulent s’abonner le replay est ici)

Pour recevoir les dates des prochaines séances c’est ICI :

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans “la vie de tous les jours”. Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI

Voici le message reçu avant la séance :

“La liberté de ne s’emparer de rien…” Ishi-Ne
(message qui provient d’un message personnel qui est retranscrit ici sans cet aspect personnel)

Tout d’abord vous pouvez commencer par prendre une grande respiration, laissez vos Âmes revenir au centre du centre. Dans cet espace détaché de toute interprétation, ressentez mon énergie qui vous accompagne, recevez la douceur et laissez vous embrasser par celle-ci.

Voici le message :

Il se pose une invitation à bien rester au cœur de l’instant, sans projection dans un éventuel futur ou dans l’irréel passé. Cette élévation de la conscience est un processus illusoire dans l’histoire qui semble se raconter et il est cependant réellement goûté.

Il s’agit d’une initiation très puissante et elle le sera d’autant plus que toute interprétation qui amène à une sensation d’importance ou autre en sera retirée ou plutôt intégrée par Amour pour laisser place au simple et pur instant libre de tout.

Dès que le personnage est touché par cette énergie d’Amour fantastique générée dans cet espace de la pure Présence il se confronte à lui-même et cherche à s’évader en quelque sorte en projetant quelque chose. Comprenez bien ce qui se passe, laissez le personnage faire ce qu’il a à faire, simplement respirez et revenez au centre du centre et souriez.

On pourra aussi se respirer dans cet espace de projection, mais depuis un espace qui intègre toujours, sans rien rejeter, sans fuir la sensation non plus. Laisser s’exprimer sans se perdre dans la projection, c’est un équilibre.

La liberté de ne s’emparer de rien, c’est par ici que cela se passe.

Cette séance et les séances en général permettent de venir toucher à cet espace de neutralité, cet espace hors du temps qui est lui créé par le mental/ego qui sépare pour pouvoir exister.

Il n’y a rien à modifier, rien à rejeter, pas même le personnage, plus je constate mon abandon ou non à cet espace de pure Présence, plus je laisse l’instant s’exprimer tel qu’il est sans en faire autre chose et plus la puissance de la vérité de l’Amour que je suis déjà apparaît. Peu importe l’histoire, cela n’a plus aucune prise sur cette simple vérité.

L’élan pur et sans but pourra alors se proposer, l’évidence de l’instant.

“L’instant est l’instant, vivez le simplement”, citation de MiHaSaneKa.

L’invitation est à cela. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

Fin du message

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.

Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI

Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie “Abonnement séance SonoVibration Originelle” à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.

Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.

https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience

Voir l’image ici :