Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 21/07/2021 spéciale “rate”…

Pour recevoir les dates des prochaines séances c’est ICI :

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans “la vie de tous les jours”. Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI

Voici le message reçu avant la séance :

“L’instant présent est la seule vérité, la direction de l’histoire est celle ou mon regard vibratoire se pose”

En ces temps de grand changement, de bouleversement, l’invitation est plus que jamais à revenir au présent libre de toute interprétation mentale. L’instant présent est la seule vérité, l’instant présent libre de toute interprétation est la seule vérité.

Toute l’histoire qui se brode autour de cet instant est en correspondance parfaite avec mes émotions, ma construction du personnage qui leurs permettent d’être goûtées. Si je reviens au cœur du cœur, au cœur de l’instant en dehors de toute interprétation mentale alors je suis pleinement libre, libre de poser mon regard sur l’ensemble, sur la simple vérité de qui Je Suis vraiment.

La direction de l’histoire n’est jamais figée, seul le personnage qui se limite à ces croyances se sent enfermé dans une direction qui lui semble être imposée de l’extérieur. Hors, cet extérieur perçu de manière très limitée n’est qu’une correspondance à cette émotion, cette sensation qui se propose et qui n’a besoin que d’être Vue et aimée, ou plutôt de laisser l’Amour apparaître au travers de celle-ci.

C’est dans ce relâchement total de ce pure instant, dans cette ouverture à la vérité de la paix que Je Suis déjà que ma vision va s’élargir et me permettre de Voir l’ensemble libre de tout. Alors je pourrai poser mon regard sur un espace de liberté totale et cela deviendra la nouvelle direction de l’histoire vécue dans l’expérience.

Rien d’extérieur ne peut contrôler l’humain, sauf si l’humain écoute “l’extérieur” et avec sa vibration de peur et sa croyance à l’impuissance de s’ouvrir à autre chose, en fait son unique direction possible.

L’instant présent est la seule vérité, la direction de l’histoire est celle ou mon regard vibratoire se pose.

Cette séance nous invite à revenir au présent, à relâcher nos croyances sans les rejeter, à tout laisser se fondre dans l’Amour, à nous ouvrir à cette unique vérité de l’instant, de qui Je Suis vraiment en cet instant.

C’est depuis cet espace que tout mon “pouvoir” apparaît de nouveau, c’est depuis cet espace proposé lors des séances que mon regard élargi m’offrira d’autres possibles inimaginables autrement.

L’instant présent est la seule vérité, la direction de l’histoire est celle ou mon regard vibratoire se pose. Respirez le, ressentez le…

Fin du message

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.

Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI

Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie “Abonnement séance SonoVibration Originelle” à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.

Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.

https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience

Voir l’image ici :