Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle “S’Accorder aux Nouvelles Fréquences” du 12/03/2026
Pour participer à ces séances c’est par ICI
Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans “la vie de tous les jours”. Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI
Voici le message reçu avant la séance :
“Au-delà de la réalité perçue”
La réalité que nous percevons dépend du regard que nous posons. Depuis la tête, elle se fige. Depuis la Présence, elle s’ouvre.
Ce que l’on appelle réalité est souvent une interprétation. Une lecture façonnée par les habitudes de la tête.
Remettre cela en question ne signifie pas rejeter le monde perçu, mais s’ouvrir à une profondeur plus vaste de ce qui Est.
Lorsque l’on cesse de s’accrocher à ce que l’on croit voir, un espace nouveau apparaît. Un espace silencieux, clair, où la Vérité peut se révéler d’elle-même.
Alors la perception se détend, et quelque chose de plus réel commence à se faire sentir.
On peut respirer et laisser la Vérité émerger doucement.
Fin du message
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.
Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI
Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie “Abonnement séance SonoVibration Originelle” à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.
Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut.
https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience
Voir l’image ici :
