Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle “S’Accorder aux Nouvelles Fréquences” du 27/05/2025
La séance est toujours disponible en replay ICI
Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans “la vie de tous les jours”. Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI
Voici le message reçu avant la séance :
“L’acceptation sans résignation”
L’acceptation de ce qui Est n’est pas une résignation, simplement, la conscience du Je Suis prend place dans un silence de toute volonté du mental/égo qui laisse enfin apparaître la Vérité.
Il ne peut pas y avoir, dans cet espace, la moindre résignation, l’acceptation n’étant en fait pas invitée depuis le mental/égo qui veut, il n’y a de fait plus rien de contrôlé, manipulé depuis la tête.
En se rapprochant du centre du Coeur, dans cet espace du vide de la tête, tout devient simple et peu importe le vécu, peu importe le jeu de l’extérieur, tout est goûté sans accroche.
L’acceptation n’est pas une résignation, c’est simplement un espace de transparence de la tête.
On peut respirer et se laisser aller à cela.
Fin du message
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.
Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI
Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie “Abonnement séance SonoVibration Originelle” à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.
Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.
https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience
Voir l’image ici :
Ma première séance en direct en groupe. J’étais en joie de vivre cet instant.
Dès le démarrage et les premiers sons , une sorte d’ancrage puissant et de “ça va dépoter”. Cette première phase m’a montrée des mémoires d’ancêtres au temps de la guerre. La dureté, les abus… Des émotions remontent. Puis, sur les autres phases, des images d’anciens amis, et la nostalgie d’amis d’autres plans avec beaucoup d’émotions.
Dez ressentis physiques comme le coeur très serré sur un son, quelquechose qui avait du mal à se dilater, une douleur à une côte, un besoin de bouger, de changer de positions, une libération émotionnelle…mais aussi des ouvertures de coeur puissantes, avec de la joie et même des rires sans raison… bref une séance vraiment puissante. Stéphane ta Magie Divine nous fait du bien. Merci 🙏💖🎶
Merci pour le partage, n’hésite pas à la refaire plusieurs fois pour libérer tout ce qui doit l’être, bisous 🙏💞🐬